Optimisez en priorité les critères d’optimisation « On Page » !
Si vous en êtes en quête d’une meilleure position dans les résultats de recherche sur Google, alors vous devez d’abord vous occuper des critères directement à votre portée : les contenus présents sur vos pages et le code source.
Le SEO On-Page se différencie du SEO Off-Page. La différence entre les deux peut se résumer de la manière suivante : dans le premier cas, les optimisations ont lieu à l’intérieur même de votre site, alors que pour le second, les optimisations ont lieu à l’extérieur de votre site.
Le SEO On-Page revient ainsi à optimiser individuellement chacune des pages présentes sur votre site web pour qu’elles soient mieux positionnées sur Google. Le SEO Off-Page, quant à lui, se concentre sur l’acquisition de liens pour développer la popularité de votre site web.

Notre agence vous aide à optimiser vos pages web
Les plus gros chantiers d’optimisations se trouvent au sein de chacune de vos pages web, de son contenu, ainsi que dans les éléments liés à la technique comme l’accessibilité, la vitesse de chargement des pages, la compatibilité mobile, …
L’agence Café SEO met à votre service son expertise en matière d’optimisation de vos pages web et des éléments techniques pour vous assurer un positionnement optimal dans les moteurs de recherche.